Publié le 31 octobre 2017

De nombreux confrères ont répondu présents pour participer à la journée institutionnelle de la CRCC de Poitiers qui s’est déroulée le vendredi 13 octobre 2017 dans un lieu unique : l’Abbaye Royale de Celles-sur-Belle.

Cette journée s’est articulée autour de quatre points forts :

  • L’Actualité Nationale avec la présence de Jean BOUQUOT, Président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes

  • L’Assemblée Générale statutaire avec la présentation des actions de la CRCC de Poitiers animée par Thierry DROUIN, Président de la CRCC de Poitiers, avec le concours de Laurent RIVAULT pour le contrôle d’activité, de Jean-Philippe JOUBERT pour la Communication et l’Attractivité professionnelle, Philippe GERMON pour la Formation Professionnelle Continue et Christophe AUDUBON pour la Formation Initiale et le Stage. Laurence SAVATIER-DUPRE, Trésorière de la CRCC, Florence VIOLLEAU et Michel APERCE, Censeurs, ont présenté les Comptes 2016 de la CRCC.
  • La matinée s’est poursuivie par une conférence animée par Patrick LESAGE sur le sommeil
  • La journée s’est clôturée par une conférence sur le thème « REA : les nouvelles règles déontologiques » animée par Esmeralda GONZALEZ.